Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des filles
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Atelier d'écriture 2 - Carole

L'art de guérir par la détente chez la femme

Photo019

De tout temps, la femme a su tirer les épingles du jeu pour apporter ce que l'homme n'a pas toujours su faire c'est à dire : materner, protéger, élever. C'est pourquoi c'est elle la plus forte, tralala...

.............................................

PETITE SÉANCE D'HYPNOSE :

Vos paupières sont lourdes

Fermez les yeux

Et imaginez vous dans la position de cette femme qui va être délicatement torturée, non je rigole, massée

Vous êtes dans un endroit où vous vous sentez bien

Fermez toujours bien les yeux et allongez vous

J'arrive!

Je vais vous délivrez de tous vos maux

Si je touche l'une d'entre vous, vos poils doivent s'irrisser pour accueillir la bonne énergie car après la détente est assurée

Laissez vous bercer par mes mots et imaginez que je vous guérisse par l'esprit

........................................

PETITE SESSION HIP HOP :

Guérir, guérir, guérir,

je veux guérir !

de ce stress qui m'entoure,

de ce monde qui m'embourde.

Souffrir, souffrir, souffrir,

n'est pas au sujet !

qu'on ne me demande pas de me plier.

Mourir, mourir, mourir,

tel est la question

alors, à quoi bon.

Donner, donner, donner,

est une solution

comment lutter contre la révolution.

Dîner, dîner, dîner,

est un péché minion

donne moi de quoi gargouiller mon melon.

Fleurir, fleurir, fleurir,

ça c'est l'avenir

il reste plus que ça pour s'en sortir.

Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas oublier de donner le rythme, en tapant sur tout ce qu'on trouve, pour accompagner la chanson !<br /> Merci Caro pour ce bel hymne à la vie ...
M
j'ai mis les photos dans l'album "atelier écriture" !
Publicité
l'atelier des filles
Newsletter
Archives
Publicité