Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des filles
Derniers commentaires
18 avril 2008

Atelier N°14 - Carole

BOUTON D'OR

galerie_membre_fleur_bouton_d_or_un_bouton_d_or_1_

Il me caresse des yeux au levé du jour

pour m'annoncer son amour.

S'étire de tout son coeur

pour encore plus de bonheur.

Son odeur m'envahi

à presque m'évanouir.

La vie prend son rythme

et lui ne cède pas.

Il est toujours aussi présent

dans cet endroit envoutant.

Chaque heure marque sa présence

qui ne me lasse pas de me surprende.

Commence la tombée du jour

qui signe pour lui le moment du non retour.

Peu à peu son éclat s'efface

et là j'ai du mal à ce que ça se fasse.

Il disparaît furtivement dans la nuit

quel dommage que ce soit si rapide je me dis.

Mais vient le petit matin

qui est l'espoir d'une continuité

ou d'une nouvelle richesse.

Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier des filles
Newsletter
Archives
Publicité