Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des filles
Derniers commentaires
8 juin 2008

atelier 16 : cédric

Sur ta bouche il y a écrit « mode d’emploi », dans tes yeux on peut voir scintiller mille étoiles et mille histoires.

Mille façons de te voir, de t’approcher, de m’écarter.

De te sentir, de ma sentir ou simplement t’aimer.

Si nos cœurs battent c’est par plaisir si nos corps se serrent c’est par crainte : la crainte que demain tout s’arrête, ou de mourir ?

Alors quelle est la marge entre appétit de vivre et peur de mourir.

Et si demain tu ne me regardais plus, quel mode d’emploi utiliserais-je ?

Celui de ma séparation ou celui d’un homme résigné à son sort ? je me demande ou plutôt je te demande « où est passée la notice de l’amour ? »

Non, pas celle de l’histoire parfaite sans couacs ! Ah, tu l’as pas vue ?

Mais où avais-je la tête ? je suis en train de l’écrire… tu veux me relire ?

Cédric

Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier des filles
Newsletter
Archives
Publicité