Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des filles
Derniers commentaires
19 octobre 2007

atelier écriture 4 : Dancing queen - Marianne

Je suis la reine du disco sur la planète Blam. Tous les matins , sur les ondes de radio Galaxie Iot, je passe des tubes  qui font danser out l’univers depuis des années lumières.

A l’occasion de chacun de mes voyages dans les autres galaxies, j’ai toujours cherché les pépites musicales, ces petits bijoux qui chatouillent vos oreilles et vos orteils.

J’ai rencontré les plus grands artistes disco, des belugs, des terriens, des plotiniens, et je dois dire que nous, les Iotas, ne sommes pas les moins bons. Surtout moi !

Vous me trouvez prétentieuse ? Mais avez-vous déjà connu le grand frisson Disco ? La « Saturday night fever » ?

Parce que sinon, pauvres de vous, votre vie va changer, votre tête va exploser, votre corps va se métamorphoser, dès la 1ere minute où vous entendrez le plus minable des titres que j’ai dans ma hotte magique !!!

Parce que, le disco, ce n’est pas seulement de la musique, c’est un style de vie, un état d’esprit, que dis je ? C’EST LA VIE !

Oubliez les boules à facettes et les costumes à paillettes ! Avec moi, la disco, c’est chaque cellule de ton corps, c’est chaque atome de l’air qui vibre autour de toi, qui entre dans la transe …

Allez, ferme les yeux… laisse toi emporter …

Deviens, toi aussi, une Dancing Queen …

Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier des filles
Newsletter
Archives
Publicité